Cérémonie de clôture de l’année scolaire de l’école de Ouattinoma

L’Association Zoodo pour la Promotion de la Femme a été invitée à la cérémonie de clôture de l’année scolaire 2023-2024 de l’école de Ouattinoma, le samedi 6 juillet 2024. Zoodo a été représentée par les animatrices Azara SAVADOGO et Mariam TRAORE.

L’école de Ouattinoma est une école partenaire de Zoodo, construite par Beogo Suisse. Nos élèves du soutien scolaire fréquentent cette école et ont obtenu de bons résultats scolaires. Nos sept élèves candidats au Certificat d’Etudes Primaire issus de cette école mère ont tous été admis soit un taux de succès de 100%.

Selon la Directrice de l’école de Ouattinoma, les résultats scolaires sont satisfaisants avec un taux de réussite de 87,80% au Certificat d’Etudes Primaire-CEP. Les meilleurs élèves ont été récompensés : kits scolaires, vélos…

C’était alors une joie pour l’équipe de Zoodo de prendre part à cette cérémonie qui renforce nos relations de collaboration avec l’école de Ouattinoma.

La population de Ouattinoma et les encadreurs ont sollicité auprès des inspecteurs et de l’Association Zoodo pour la Promotion de la Femme, une clôture qui permet de délimiter l’école et la construction d’un Collège d’Enseignement Général-CEG pour permettre aux élèves de poursuivre avec le secondaire à Ouattinoma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut